UMA NECESSIDADE FUNDAMENTAL...

UMA NECESSIDADE FUNDAMENTAL...
"A GRATIDÃO É A MEMÓRIA DO CORAÇÃO." - "GRATITUDE IS THE MEMORY OF THE HEART". - "LA GRATITUD ES LA MEMORIA DEL CORAZÓN". - "LA RECONNAISSANCE EST LA MÉMOIRE DU COEUR". (ANTISTENES) - "DANKBARKEIT IST DAS GEDÄCHTNIS DES HERZENS". (ANTISTENES)

COURRIEL DE PRIÈRE

Imagem relacionada
Il n’y a pas longtemps, l’un de mes amis a dû se faire opérer. Deux disques lombaires et un tendon d’Achille détaché le faisaient atrocement souffrir. Après l’avoir assuré de mes prières, l’idée m’est soudain venue de lui envoyer quelque chose par écrit pour l’encourager encore plus. Je lui ai donc envoyé le courriel suivant :
Resultado de imagem para E-MAIL
« Voici ce que j’ai prié pour toi aujourd’hui. ‘‘Dieu vivant, je te remercie de la souveraineté que tu exerces sur les événements de la vie. En faveur de ton précieux serviteur, je te demande de lui accorder une paix profonde. Je prie pour l’équipe chirurgicale dont chaque membre met en pratique ses compétences médicales, afin que tu lui permettes d’obtenir d’excellents résultats. Touche-le de ta main de guérison et restaure-le pleinement à ton service. Au nom de Jésus. Amen.’’ »
Imagem relacionada
Paul a écrit des prières pour encourager d’autres croyants (Ph 1.9-11 ; Col 1.9-12 ; 2 Th 1.11,12). Il a écrit à ceux d’Éphèse : « [Je] ne cesse de rendre grâces pour vous ; je fais mention de vous dans mes prières, afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance » (1.16,17).
Avez-vous des amis ou des membres de la famille qui ont besoin de vos prières d’encouragement à l’instant ? En plus de leur faire savoir que vous priez pour eux, essayez de leur envoyer également une prière par écrit.
Resultado de imagem para Praying
Prier pour les autres est un privilège  – et une 

responsabilité. (RBC)
Imagem relacionada