UMA NECESSIDADE FUNDAMENTAL...

UMA NECESSIDADE FUNDAMENTAL...
"A GRATIDÃO É A MEMÓRIA DO CORAÇÃO." - "GRATITUDE IS THE MEMORY OF THE HEART". - "LA GRATITUD ES LA MEMORIA DEL CORAZÓN". - "LA RECONNAISSANCE EST LA MÉMOIRE DU COEUR". (ANTISTENES) - "DANKBARKEIT IST DAS GEDÄCHTNIS DES HERZENS". (ANTISTENES)

LE VRAI PRIX


Imagem relacionada
Je m’émerveille de l’influence que les femmes ont eu sur la vie de vos enfants. Très peu de rôles exigent le genre de persévérance et d’engagement inconditionnels et sacrificiels de la maternité. Je sais très bien que ma mère, a façonné mon caractère et ma foi. Regardons les choses en face, où serions-nous sans notre mère ?
Resultado de imagem para Phil Mickelson walked up the 18th fairway at the Masters Golf Tournament in 2010
Cela me rappelle l’un de mes meilleurs souvenirs de toute l’histoire des sports. Phil Mickelson s’est avancé sur le 18e fairway durant le Tournoi des maîtres de 2010 après le roulé final qui lui a valu de remporter pour la troisième fois l’un des prix les plus convoités du golf. Par contre, ce n’est pas son saut de la victoire sur le vert qui m’a frappé, mais de le voir se frayer un chemin parmi la foule jusqu’à sa femme, qui luttait contre un cancer risquant de l’emporter. Ils se sont enlacés, et la caméra a capté une larme qui coulait sur la joue de Phil, tandis qu’il gardait sa femme serrée contre lui pendant un long moment.
Resultado de imagem para Phil Mickelson walked up the 18th fairway at the Masters Golf Tournament in 2010
Les femmes doit faire l’expérience du genre d’amour sacrificiel et désintéressé dont le grand Amoureux de notre âme nous aime. Comme Paul l’a dit : « Maris, que chacun aime sa femme, comme Christ a aimé l’Église, et s’est livré lui-même pour elle » (Ép 5.25). Les prix vont et viennent, mais ce sont les gens que nous aimons – et qui nous aiment – qui comptent le plus.
Imagem relacionada
L’important dans la vie, ce ne sont pas les prix que l’on remporte, mais les gens que l’on aime. (RBC)
Resultado de imagem para but the people we love.