UMA NECESSIDADE FUNDAMENTAL...

UMA NECESSIDADE FUNDAMENTAL...
"A GRATIDÃO É A MEMÓRIA DO CORAÇÃO." - "GRATITUDE IS THE MEMORY OF THE HEART". - "LA GRATITUD ES LA MEMORIA DEL CORAZÓN". - "LA RECONNAISSANCE EST LA MÉMOIRE DU COEUR". (ANTISTENES) - "DANKBARKEIT IST DAS GEDÄCHTNIS DES HERZENS". (ANTISTENES)

QU’EST-CE QUE TU FAIS?

Resultado de imagem para VOVÔ  E NETOS NO COMPUTADOR
Tout en restant à votre maison pendant un certain temps, sa petite-fille Addie a commencé à demander grand-père David, "Whatcha doin '?" Plus et plus. Qu'il travaille à mon ordinateur, mettre sur mes chaussures pour aller dehors, assis à lire, ou en aidant à la cuisine, elle s'approcha de moi et m'a demandé ce qu'il faisait.
Imagem relacionada
Après avoir répondu à sa une douzaine de fois avec quelques «Payer les factures", "Aller au magasin», «lire le journal," "Aider grand-mère,« Il est venu à la conclusion qu'elle a posé une question clé ».
Resultado de imagem para VOVÔ  E NETOS NO COMPUTADOR
Or, répondre à une fillette curieuse au sujet de tout ce que nous faisons est une chose, mais répondre devant Dieu de nos actions est infiniment plus important. Ne serait-il pas utile d’imaginer que Dieu viendrait nous demander n’importe quand : « Qu’est-ce que tu fais ? » Imaginez combien de fois nos réponses sembleraient futiles ou vides de sens.
« Je passe toute la soirée à regarder la télévision. » « Je mange plus que je ne le devrais. » « Je passe une autre journée sans t’adresser la parole. » « Je me querelle avec ma femme. » Et ainsi de suite, à notre grande honte.
La Bible nous conseille de faire bon usage de notre temps, en recherchant la gloire de Dieu (1 Co 10.31 ; Col 3.23). Paul a dit : « Prenez donc garde afin de vous conduire avec circonspection » (Ép 5.15). La question est valable. Dieu veut savoir : « Qu’est-ce que tu fais ? »
Imagem relacionada
Gardez-vous de consacrer trop de temps aux choses ayant trop peu d’importance. (RBC)
Imagem relacionada