UMA NECESSIDADE FUNDAMENTAL...

UMA NECESSIDADE FUNDAMENTAL...
"A GRATIDÃO É A MEMÓRIA DO CORAÇÃO." - "GRATITUDE IS THE MEMORY OF THE HEART". - "LA GRATITUD ES LA MEMORIA DEL CORAZÓN". - "LA RECONNAISSANCE EST LA MÉMOIRE DU COEUR". (ANTISTENES) - "DANKBARKEIT IST DAS GEDÄCHTNIS DES HERZENS". (ANTISTENES)

JAMAIS TROP OCCUPÉ


Resultado de imagem para College students
Des étudiants d’université louent une maison à ma sœur. Une nuit, un voleur a tenté d’y entrer par effraction. Lorsque la jeune femme qui y vit a téléphoné aux policiers pour leur dire qu’une entrée par effraction avait cours, la standardiste lui a répondu de manière inhabituelle : « Vous devrez rappeler le matin venu. Nous sommes trop occupés en ce moment. » Quelle réponse déroutante ! La jeune femme a fait la bonne chose en téléphonant aux policiers, mais pour une raison quelconque, on n’a fait aucun cas de son appel à l’aide. Ce genre d’indifférence est bouleversant.
Resultado de imagem para College students
Toutefois, Dieu ne nous accueille jamais avec indifférence lorsque nous nous présentons à lui en prière. Il se peut que nous n’ayons pas toujours le sentiment que Dieu nous écoute, mais c’est le cas. Il se soucie de nous, et il nous répondra. La Bible nous rappelle que nous pouvons puiser un réconfort dans le fait que notre Dieu se soucie profondément de ce dont nous nous soucions :« L’Éternel est près de tous ceux qui l’invoquent, de tous ceux qui l’invoquent avec sincérité » (Ps 145.18). Si nous faisons appel à lui, nous ne nous heurterons jamais à son indifférence.
Resultado de imagem para College students rent a house from my sister.
Plutôt que de se distancer de nous lorsque nous crions à lui, notre Père céleste se rapproche de nous parce que nous avons besoin d’aide. Il n’est jamais trop occupé pour accueillir les prières de ses enfants – il nous entend lorsque nous faisons appel à lui.
Imagem relacionada
La ligne d’appel du ciel ne sera jamais occupée.(RBC)
Resultado de imagem para You’ll never get a busy signal on the prayer line to heaven.