UMA NECESSIDADE FUNDAMENTAL...

UMA NECESSIDADE FUNDAMENTAL...
"A GRATIDÃO É A MEMÓRIA DO CORAÇÃO." - "GRATITUDE IS THE MEMORY OF THE HEART". - "LA GRATITUD ES LA MEMORIA DEL CORAZÓN". - "LA RECONNAISSANCE EST LA MÉMOIRE DU COEUR". (ANTISTENES) - "DANKBARKEIT IST DAS GEDÄCHTNIS DES HERZENS". (ANTISTENES)

AUCUN RETOUR EN ARRIÈRE


Imagem relacionada
“Dès le premier regard, je suis tombé amoureux d’elle. Elle était très belle. Élancée. Soignée. Radieuse. Dès que j’ai vu la Ford Thunderbird 1962 dans le parc de voitures d’occasion, son extérieur éclatant et son magnifique intérieur m’ont séduit. J’ai su tout de suite que cette voiture était pour moi. Au coût de 800 $, j’ai acheté ma toute première voiture.
Imagem relacionada
Par contre, à l’intérieur de mon précieux bien m’attendait un problème. Quelques mois après avoir acheté ma Thunderbird, je n’ai plus été en mesure de choisir dans quelle direction aller. Elle me permettait d’aller de l’avant, mais plus de faire marche arrière”. (D.B. – écrivain américain).
Resultado de imagem para 1962 Ford Thunderbird
Même si en voiture le fait de ne pas pouvoir faire marche arrière pose un problème, c’est parfois une bonne chose dans la vie. Nous devons continuer d’aller de l’avant, sans avoir la possibilité de revenir en arrière. Dans notre marche avec Jésus, nous devons refuser de reculer. Ce fait, Paul l’a exprimé simplement en disant que nous devons« [courir] vers le but » (Ph 3.14).
Les enfants d’Israël auraient peut-être trouvé utile d’avoir la transmission de ma Thurnderbird. Nous lisons dans Exode 16 qu’ils couraient le danger de mettre leur vie en marche arrière. Malgré les nombreux miracles que Dieu avait accomplis, ils voulaient retourner en Égypte et refusaient de croire que Dieu pouvait leur montrer la voie devant eux.
Nous devons aller de l’avant dans notre marche avec Dieu. Ne reculez donc pas. Regardez droit devant. Courez vers le but.
Resultado de imagem para When facing a crisis, trust God and move forward.
Face à une crise, ayez confiance en Dieu et allez de l’avant. (RBC)
Imagem relacionada